Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il y'a toujours un début mais aussi une fin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Table ronde (privé) -> discution sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archi
-LD-

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Il y'a toujours un début mais aussi une fin Répondre en citant

Voilà, je pense avoir pris une décision importante, je pense sous peu vous laisser le poste de chef et partir de l'alliance -LD-. Malgré les excellents moments passés je décide de partir et je vais vous conter mes aventures ^^ sous quelques points:
LA NAISSANCE: un jour, l'alliance -LD- fut créee par plusieurs rescapé de l'implosion de l'alliance Rhéa qui avait explosée

L EVOLUTION: notre alliance était peu solide et prête à exploser souvent mais nous nous sommes battus pour la relever et nous y sommes parvenus

MA PRISE DE POUVOIR: Il y'a peu de temps, j'ai hérité du poste de chef et j'ai tenté de faire le maximum pour l'alliance mais rien n'y fit, mon idée était faite ...

Je voulais pas citer de nom dans mon message mais il faut que je remercie particulièrement deux joueurs pour tout les moments de stress de bonheur, les messages amicaux etc... Je parle de Fureur avec qui j'aicrée cette alliance et avec qui je me suis battu fièrement contre moults ennemis et Sweet mon fidèle partenaire depuis le début de Pi, avec qui j'ai aussi fait de nombreuses aventures. Je tiens aussi à remercier, féliciter les autres -LD- qui ont contribué plus ou moins à la construire comme elle est. Voilà, sachez que ma décision n'est pas défnitivé, je reviendrai peut-être mais en attendant, je veux prendre un break de cette alliance pour y revenir purifier et purger et ne croyez pas que ce soit de votre faute surtout pas !
>Je partairai demain soir

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EzioRaffica
-LD-

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: Il y'a toujours un début mais aussi une fin Répondre en citant

Je comprends... c'est normal d'avoir besoin de se couper de certaines choses, de temps en temps...
Prends tout le temps qu'il te faudra, il n'y a pas de soucis =)
A bientôt..

Archi
-LD-

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Il y'a toujours un début mais aussi une fin Répondre en citant

Merci Ezio, j'aurais voulu te connaître plus longtemps

EzioRaffica
-LD-

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:05 (2012)    Sujet du message: Il y'a toujours un début mais aussi une fin Répondre en citant

Moi aussi... mais on trouvera bien cette occasion un peu plus tard Smile

Archi
-LD-

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:31 (2012)    Sujet du message: Il y'a toujours un début mais aussi une fin Répondre en citant

Pas de soucis Wink

shido
-LD-

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:35 (2012)    Sujet du message: Il y'a toujours un début mais aussi une fin Répondre en citant

décision compréhensible... Mais bon c'est dommage.

shido
-LD-

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: Il y'a toujours un début mais aussi une fin Répondre en citant

j'espère que tu ne feras pas comme nugum :s

Archi
-LD-

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: Il y'a toujours un début mais aussi une fin Répondre en citant

Je sais, et pourquoi nugun?

shido
-LD-

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:36 (2012)    Sujet du message: Il y'a toujours un début mais aussi une fin Répondre en citant

il n'est jamais revenu Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Il y'a toujours un début mais aussi une fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Table ronde (privé) -> discution sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006