Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon coup de gueule ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Table ronde (privé) -> Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archi
-LD-

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Mon coup de gueule Répondre en citant

Bon voilà, faut bien quelqu'un pour se mouiller et pousser une gueulante car là rien ne va ! On est dans le top 70 et on est une alliance quasiment morte donc faut qu'on se bouge TOUS
Déjà, j'ai prévu que dans un mois, si un membre des LD ne s'est pas inscrit sur le forum, c'est la porte directement, de plus j'aimerais que tout le monde arrêter de se plaindre (principalement toi mrdan) car là on a un problème beaucoup plus important que de simples pillages, l'attaque des SERG en plein conflit face aux 1000 sur Sweet, vous pensez qu'une alliance de bouseux comme eux peut se permettre de se foutre de notre poire donc, cette fois-ci, je ne vous propose pas de guerre, ON VA LEUR FAIRE LA GUERRE et c'est un ordre ! L'honneur des LD ne doit sous aucuns points être bafoués ou ternis par ces SERG donc cette fois-ci c'est sur on va se battre, vous avez une semaine pour être prêt et je veux qu'on soit imperturbable, je demanderai donc un passage TRES REGULIER ET SOUVENT sur le chat du forum pour discuter et le soir COORDONNER NOS ATTAQUES !
LD, Aux Armes, le Drapeau Noir est hissé et nous devons l'éclabousser du sang de nos adversairss pour lui enlever son déshonneur et sa lascitude habituelle

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EzioRaffica
-LD-

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Mon coup de gueule Répondre en citant

Je suis prêt pour la guerre, il est grand temps qu'on montre que nous sommes une vraie alliance, avec de vrais objectifs... ON VA SE LES FAIRE!!!

Archi
-LD-

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Mon coup de gueule Répondre en citant

Sa c'est sur, je ne crains pas DU TOUT la défaite, on a de vrais potentiels, je crois vraiment en NOUS mais je veux que TOUT le monde me montre que sa place est LD et qu'il mérite ce blason

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Mon coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Table ronde (privé) -> Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006