Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Echange entre LD (privé) -> Archive -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EzioRaffica
-LD-

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors voilà, même si vous m'avez déjà accepté parmi vous, il n'empêche qu'une petite présentation s'impose^^

- Prénom: Jonathan (mais tout le monde m'appelle John ;p)
- Métier: étudiant en fac de physique

2°/ In-game

- Pseudo: EzioRaffica
- Nombre de points totaux: 27.739 points
- Nombre de villes (Avec coordonnées approximatives et ressources exploitées): 4 villes  en 41/54; en 39/55; en 41/53 et en 42/53, et respectivement vin, marbre, cristal et soufre.
- Style de jeu ( Raideur / Farmeur ): plutôt farmeur (pour l'instant, en tout cas), vu que je peux pas me permettre d'avoir une très grande armée >.<
- Temps de connexion par jour approximatif (Hors vacances et vacances): en semaine, je peux généralement pas rester plus de 20 minutes, mais pendant le week-end ou les vacances, jusqu'à 2-3 heures/jour
- Quelles sont vos anciennes alliances ? Aucune, c'est mon premier compte sur Ika..
- Pourquoi les avoir quitter ?

3°/ Vos motivations

- Comment vous nous avez connu ? grâce à Lapoza, qui m'a proposé de vous rejoindre
- Avez vous déjà croisé des -LD- sur les champs de bataille? Pour autant que je me souvienne, non Smile
- Pourquoi nous rejoindre ? Parce que m'investir dans une alliance et mener des actions de groupe sont des choses que j'aime, et puis vous semblez cool, donc me voilà Smile
- Connaissez vous des membres de l'alliance ? pas personnellement, en tout cas
- Votre expérience sur ikariam? Autre serveur? sur Ikariam, je suis un débutant, mais je joue sur Ogame depuis un certain temps, déjà ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archi
-LD-

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok john ^^ merci pour la présentation
Faut vraiment qu'on changes de formulaire il est nul celui-ci
Au fait je te rentre dans le groupe LD que tu aies les droits fofo

EzioRaffica
-LD-

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à vous de m'avoir prit (et merci de m'avoir intégré dans le groupe ^^)

Archi
-LD-

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tu as plus d'accès non?

EzioRaffica
-LD-

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui, beaucoup plus

Archi
-LD-

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nikel, à toi de prouver ta valeur pour avoir encore plus d'accès Wink

Archi
-LD-

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ah oui et j'ai une question, tu es en fac de physique pour faire quoi?

EzioRaffica
-LD-

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pour le moment, je sais pas trop, j'hésite entre faire astrophysicien et chercheur en physique nucléaire x)

Archi
-LD-

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Quand même, Bravo le cursus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Echange entre LD (privé) -> Archive -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006