Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guerre LD-US (débat et vote) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Echange entre LD (privé) -> Archive -> guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel RP
Le 1
0%
 0%  [ 0 ]
Le 2
0%
 0%  [ 0 ]
Le 3
50%
 50%  [ 1 ]
je veux voir les fesses de shido ^^
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Archi
-LD-

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: Guerre LD-US (débat et vote) Répondre en citant

Nous y sommes enfin, après des mois de prépa, notre première guerre approche, en plus une off, à nous de pas nous queuter, donc ici lâchez vos impressions, ressentis etc ... demain je poste l'état des troupes.
ah oui et on vote aussi

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archi
-LD-

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: Guerre LD-US (débat et vote) Répondre en citant

à vos thés

shido
-LD-

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: Guerre LD-US (débat et vote) Répondre en citant

pfff je croyais que la guerre a été annuler j'ai viré mes troupe --"

Archi
-LD-

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: Guerre LD-US (débat et vote) Répondre en citant

Bref pas grave, guerre annulée dans tout les cas pas d'adversaires donc on attaque au pif et on crée son sujet pillages en mettant "foire de ..." dans caserne et on lâche un max de RCs de tout styles avec  miracles etc ...

shido
-LD-

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: Guerre LD-US (débat et vote) Répondre en citant

je monte mes hdv puis je fais mon armé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Guerre LD-US (débat et vote)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Echange entre LD (privé) -> Archive -> guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006