Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shido
-LD-

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Aller on se motive au tour d'un verre vous prenez quoi?

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archi
-LD-

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Ahhh enfin une idée pas dénuée de sens, je prendrai un petit whisky coca stp Wink

shido
-LD-

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

voila je t’accompagne Smile  

Archi
-LD-

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

La dessus aussi ?? ^^

shido
-LD-

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:52 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

lol on te vois sur la photo ah t'es comme ça tu siphonne même pas plus la bouteille carrément a la grosse cannette xD  sans pitié

Archi
-LD-

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Ah bah attends, on rigole ou pas, quand on parle binouse je rigole plus, je vois les choses en grand, trèèès grand

shido
-LD-

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

mdr il faut souvent ravitailler tout le budget part de dans alors qu'il n'y a que archi qui bois les autre que du lait

Archi
-LD-

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

ARRRRHHHH, j'ai trop -hips- bu je crois -hips-

shido
-LD-

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

ben il n'y a plus a boire de toute façon t'as tout bus il me reste que des bouteille de laxatif c'est pour le chef quand il passe au bar mais chuut il ne faut pas le dire ^^ 

Archi
-LD-

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Le chef et sa constipation --> prise de laxatifs ^^
Putin, quelle gueule de bois, 3 jours pour 4 grammes (on dirait un nom de polar ^^)

shido
-LD-

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:05 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Mort de Rire

EzioRaffica
-LD-

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:41 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Bonjour à tous! Smile
Il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance, dans le coin, ça fait plaisir à voir Wink
Et pour rester dans le thème, un petit badge qui circule souvent dans les soirées étudiantes Okay :

Archi
-LD-

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Stp fais une petite présentation Ezio qu'on apprenne à se connaitre et qu'on voye si tu as le profil de l'alcoolique LD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006