Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Echange entre LD (privé) -> Archive -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrdan81

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

- Âge 40
- Prénom thierry
- Métier aide soignant de nuit
- Localisation tarn

2°/ In-game

- Pseudo Mrdan81
- Nombre de points totaux et classement 13700 points
- Nombre de points généraux et classement
- Nombre de points d'attaque et classement
- Nombre de villes (Avec coordonnées approximatives et ressources exploitées) 3 villes  en 53 49, en 54.50 et en 52.52 bois marbre et cristal
- Style de jeu ( Raideur / Farmeur )farmer a grande gueule!
- Temps de connexion par jour approximatif (Hors vacances et vacances)tout les jours!
- Quelles sont vos anciennes alliances ? je sais plus le nom sur pi j'ai ete mis au pilori pour langage cru avec un adversaire qui me chauffer depuis longtemsp donc g fini par supprimer cecompte sur pi et revenir avec celui là
- Pourquoi les avoir quitter ?

3°/ Vos motivations

- Comment vous nous avez connu ? grace à nico Mr fureur ,sur un autre serveur!
- Avez vous déjà croisé des -LD- sur les champs de bataille?
- Pourquoi nous rejoindre ?parcque nico a des valeur qui me plaisent
- Connaissez vous des membres de l'alliance ?mr fureur
- Votre expérience sur ikariam? Autre serveur?ny allince mcr 

Un français correct est obligatoire! là j'approuve!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shido
-LD-

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut Mrdan81bienvenu sur notre forum. Tu peux nous dire quel est ton ancien pseudo stp? les autres questions viendront je suppose  

mrdan81

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:14 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

mon ancien pseudo c dan81

Archi
-LD-

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut thierry, bien le bonjour, je suis le chef LD (tout neuf , j'ai remplacé l'usé qui était Nico ^^)
Alors, connais-tu les miracles? Les utilises-tu? Lesquels?
Tu peux me donner une compo navale et terrestre?
Connais-tu le principe des vagues? Si oui, tu peux étoffer?
Que manges-tu au petit déjeuner?
Voilà, c'est un bon début

mrdan81

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

en terme de guerre je suis une brele de premieres!! mon trip c farmer  et fournir en matos les warrior!!
sinon au petit déj..:d  café calva!!Very Happy

Archi
-LD-

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bah dis donc, on peut dire que tu n'es pas du genre à chipoter, La journée doit commencée fort ^^
Sinon, pour le point guerre, pour moi c'est un gros point négatif, je ne te demandais pas tant la pratique que ça vu tes points mais si même la théorie n'est pas là aïe (si tu as un compte sur le off, tu n'avais qu'à juste copier/coller les très nombreux tutos guerriers Wink )

shido
-LD-

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

pur ma part niveau war on peut toujours t'apprendre c'est pas un souci. Mais je voudrais savoir si t'en un bon farmer ^^ quelles sont les bâtiments principaux pour toi (qu'il faut absolument avoir)? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Echange entre LD (privé) -> Archive -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006