Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: guerre prochaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Echange entre LD (privé) -> Archive -> guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

oui ou non?
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je veux y réfléchir
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Archi
-LD-

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:47 (2012)    Sujet du message: guerre prochaine Répondre en citant

Voilà, j'en parle depuis un certain temps, il est donc temps d'agir, je propose que nous fassions une guerre, si possible officielle pour se faire un peu remarquer, sa aidera le recrutement, j'ai donc deux cibles en premier choix vite fait à vous proposer:
71
Ange de la nuit(-ADN-)
981,094
57,711

76
Les Saboteurs(MDS)
918,176
38,257

Bon avant tout, je veux savoir qui veut se battre et qui ne le veut pas, j'espère que tout le monde sera plutôt pour, j'ouvre donc un sondage dans ce sujet avec oui ou non

Je vous demande dans votre message de dire si vous avez voté, d'expliquer votre vote, de dire vos objectifs personnels et de dire si vous êtes T (terrestre) ou N (naval)

Merci à tous, donc je commence:

J'ai voté oui car je suis l'instiguateur du projet, j'ai envie de fighter et de tester l'ally, mes obj sont simples, je vise 9-10k de PG en N et je veux mener l'ally à la victoire

A vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Fureur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: guerre prochaine Répondre en citant

Mr. Green yes je te suis , pas de souci , juste en naval ta les portes ballons équipé ??

Archi
-LD-

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: guerre prochaine Répondre en citant

Attends, j'active encore la fin des recherches encore, donc les porte ballons non, finalement, je ferais p-e un mixte car j'ai pas assez de dvt en N contrairement en T mais je m'y actives

Sweet
-LD-

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:04 (2012)    Sujet du message: guerre prochaine Répondre en citant

La question ne ce pause pas. Moi une guerre bien sur que je suis partant!!
Je suis terrestre et naval!!!
j'ai juste une question c'est pour quand? car mais bateaux ne sont pas améliorer et pas toute mes unités terrestre aussi.
Donc il me fraudais un tout petit peu de temps pour arranger cela.

Sweet
-LD-

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: guerre prochaine Répondre en citant

Euh j'ai oublier une question, est ce que le Général pourrais faire un petit tableaux avec toutes les unités de l’alliance T et N?
Pour voir ce qu'il manque.

shido
-LD-

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: guerre prochaine Répondre en citant

Okay

Archi
-LD-

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: guerre prochaine Répondre en citant

Aucun soucis pour la tableau, pour ce qui est de la date, attendons d'être fin prêt !

Sweet
-LD-

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: guerre prochaine Répondre en citant

Merci!!

Archi
-LD-

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: guerre prochaine Répondre en citant

Qui se sent prêt pour les vacs de février???

shido
-LD-

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: guerre prochaine Répondre en citant

moi je ne sais pas mes disponibilités pour février vu que j'ai un job de vacances Mad mais je vais essayer d'être la en essayant d'avoir quelque navires même si ce n'est pas gagné

Archi
-LD-

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: guerre prochaine Répondre en citant

Je suis là en deuxième semaine personnelement, avec un connexion la première un peu plus complexe mais faisable et je serai là avec mes bateaux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: guerre prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Echange entre LD (privé) -> Archive -> guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006