Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: condidature hamza2011 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Echange entre LD (privé) -> Archive -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamza20111

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:22 (2011)    Sujet du message: condidature hamza2011 Répondre en citant

voici tous les réponses de tes questions ARCHI 

bonne soirrée

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nügun
-LD-

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: condidature hamza2011 Répondre en citant

J'allais dire "évite le double post", mais en fait évite le triple post, c'est encore plus chiant et inutile.

Gros efforts d'écriture à faire stp, tes messages ne sont pas agréable à lire, et pour ma part ça ne me donne pas envie de te donner une chance.

Malifique

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: condidature hamza2011 Répondre en citant

Oui j'avoue Smile

Archi
-LD-

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: condidature hamza2011 Répondre en citant

Ouais, on voit que t'as jamais eu de maghrebins dans tes alliances alors Nugun,
Je sais que c'est différent et je vais te clouer sur place quand je parlerais avec ça
Ok, hamza merci, pour les miracles bah forge, colosse, arès et poséidon
Pour la compo moui c'est potable, tu m'en as pas donné de navale
et voilou

Mr-Fureur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:04 (2011)    Sujet du message: condidature hamza2011 Répondre en citant

ok , salut !
je suis pour lui laissé sa chance !

avec une mise a l'essaie de 15 jours , !
chef -LD-

Archi
-LD-

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: condidature hamza2011 Répondre en citant

Le chef il a dit tu peux candidater IG bienvenue

Nügun
-LD-

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: condidature hamza2011 Répondre en citant

Archi a écrit:
Ouais, on voit que t'as jamais eu de maghrebins dans tes alliances alors Nugun

C'est pas parce qu'il est maghrebin qu'il ne doit pas écrire correctement. Je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir Archi.
J'ai déjà eu des maghrebins dans mes alliances, et ce n'étaient absolument pas ceux qui écrivaient avec le plus de fautes.

Ensuite, une petite chose qui me chiffonne, le chef a parlé alors on le suit ? C'est pas vraiment démocratique ça.

Archi
-LD-

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: condidature hamza2011 Répondre en citant

Bah moi aussi , j'ai un avis positif, tu peux donner ton avis et là j'accepterais, je reviens donc sur mes dits
Pour les maghrebinq, c'est souvent eux qui écrivent avec des fautes (pas spécialement de leur faute vu que c'est pas leur langue) mais je te cède aussi que tu as raison un effort serait remarquable et apprecié

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: condidature hamza2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Echange entre LD (privé) -> Archive -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006