Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: shido ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Echange entre LD (privé) -> Archive -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

alors on le prend???
non pas beaucoup de point!
0%
 0%  [ 0 ]
non il n'est pas cool (en plus il est moche)
0%
 0%  [ 0 ]
si si je le kif
0%
 0%  [ 0 ]
il a trop la classe
100%
 100%  [ 1 ]
c'est qui?
0%
 0%  [ 0 ]
bof
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
shido
-LD-

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: shido Répondre en citant

salut a vous légion damné. alors voila j'ai fait le tour des îles qu'il y a autour de moi et j'ai aperçu votre alliance. Je me suis dit tien pour une fois peut être mes points ne me seront pas un handicape. Alors je tente ma chance on ne sait jamais.

Je me présente IG mon pseudo et shido. Je joue a ikariam depuis 1 ans environ. J'ai 4 villes sur une même île 4x:4x. Moi je privilège plus tôt la forge comme miracle. Mon style de jeu IG est plus tôt commerçant et en temps de guerre sur ce serveur je serai nataliste (même si mes connaissance en navale sont moins bon que terrestre.) actuellement je suis dans l'alliance Kana. Alors vous deviez vous dire "mais pourquoi il postule chez nous alors." En fait je suis dans l'alliance depuis plusieurs mois déjà et je n'ai jamais réussi a avoir un membre de connecter. Je me sens vraiment seul. Je cherche plutôt  une alliance actif avec qui je pourrai progresser, en tout convivialité (avoir un peu de dialogue sur le jeu quoi). En général je fait un tour sur le forum a chaque connexion IG, pour voir s'il y a des nouvelles ou pas, parce que je pense qu'une vie d'alliance ce passe surtout sur le forum. 

Irl j'ai 21 ans je suis étudiant et j'aime les frite x)

si vous aviez des questions je suis a votre disposition Smile

Shido

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archi
-LD-

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: shido Répondre en citant

Bien le bonjour et bienvenue,
Quels sont tes points?
Tu utilises forge ou d'autres?
Navaliste hum interessant? Un petite compo ainsi qu'en terrestre stp
Sinon voilà, prends tes aises, je préviens les autres

shido
-LD-

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 01:05 (2011)    Sujet du message: shido Répondre en citant

ah oui j'ai oublié de mentionner mes points je n'ai que  15000 pour l'instant Mad

"Tu utilises forge ou d'autres? "

Pour l'instant je n'ai que 4 forges tous opérationnel niveaux 5 (les 4 (normal ils sont sur les mêmes îles) mais après j'exploite poséidon mais je vais le possédé qu'une fois le suivant sera arès et pour finir kolos j'utilise que ces 4 forges les autres je ne les trouve pas intéressant. encore avant athéna était utile mais plus maintenant 

"Navaliste hum interessant? Un petite compo ainsi qu'en terrestre stp" (oui mais uniquement en  temps de guerre si non je suis marchand, sa réussi pas bien d'ailleurs, c'est la crise)

hmmm vu que tu ne m'as pas donner de nombre ni en combien de PG ben je vais faire comme j'aurai fait d'habitude ^^

les vagues je connais le principe mais bon j'ai toujours préférer utiliser les phalanges. donc

2000 phalanges

3000 épéistes

60 mortiers

210 tireurs

60 catapultes

50 béliers

250 gyro

180 bombardier

60 cuisto

naval je suis moins expérimenté mais si non j'utilise la compo suivante que je trouve très efficaces avec 3 miracles associer forge, arès (ben oui les cuito ont le mal de mère), et poséidon

bateaux bélier 250

bateaux catapulte 150

sous-marin 180

j'espère que ma compo vous va!!

Archi
-LD-

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: shido Répondre en citant

C'est raisonnable, c'est même pas mal du tout surtout les miracles, avis quasi positif pour moi, j'atten que les autres réagissent.
Pour la navale, comme tu aurais poséidon selon tes indications, tu peux mettre des mortiers à la place des catas même si c'est plus cher.
J'ai vu ton île, si d'ici ma 9ème ville, y'a encore des places, j'irais surement m'y installer vu la qualité de l'île .

shido
-LD-

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: shido Répondre en citant

ok merci du conseil j'en prend note Smile   viens quand tu veux (de toute façon je ne peux pas t'en empêcher) mais faudrai mettre des prêtres déjà qu'il y a une personne qui ne met pas assez de prêtre il me rend fou je suis obligé de mettre les miens otaké 24H   

Archi
-LD-

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: shido Répondre en citant

MDR, c'est la vie qui est dure, on attend encore les autres tu veux boire quelque chose?

shido
-LD-

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: shido Répondre en citant

hmmmm du lait non c'est une blague sa ne va pas non un ptit rhum avec un poisson grillé qu'ils prennent leur temps je n'ai pas de montre ^^ 

quentus
-LD-

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: shido Répondre en citant

C'est bon me voilà mdrr !

Moi je te trouve bien un joueur qui utilise beaucoup les miracles on en trouve pas tout les jours Wink*
Moi j'ai également un avis positif sur ta candidature !
Qu'est-ce qu'en pense les autres ? Faut attendre !
Bon ben moi je bois un coup avec vous en attendant !

Archi
-LD-

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: shido Répondre en citant

T'es sur toi, vas plutôt dans les ambassades des autres, tu as déjà trop épuisé notre stock d'alcool allez zou le diplo-docus
Du rhum et du poisson ok, un petit bibine pour moi

shido
-LD-

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:48 (2011)    Sujet du message: shido Répondre en citant

ben je trouve bizarre que pas beaucoup de monde n'utilise pas de miracle sachant que si la personne en face a la forge lvl 5 ben il ne peut rien Mad c'est un gros carnage

une petite livraison Smile

Malifique

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: shido Répondre en citant

Salut !
Pour moi c'est OK même si je suis nouveau ^^

Bon jeu Wink

Archi
-LD-

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: shido Répondre en citant

J'ai un fut d'au moins deux fois ton truc dans la taverne caché pour les soirs de déprime
Mais c'est plutôt raisonnable ton truc,
Bon je pense que tu as suffisamment attendu , tu peux candidater IG et tu dis que c'est moi qui t'ai dit de le faire Wink
Bienvenue à toi l'ami Wink

quentus
-LD-

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: shido Répondre en citant

Je suis d'accord bienvenue dans notre alliance qui sera très de t'accueillir !

Nügun
-LD-

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: shido Répondre en citant

Bonsoir,
Désolé de passer voir ta candidature si tard, c'est la faute de Bethesda  qui fait des jeux trop addictifs 
Je suis le ministre, j'attends ta candidature.

Mais j'ai quand même quelques questions:
Ta candidature laisse penser que tu joues sur un ou plusieurs autres serveurs. Si oui, le(s) quel(s) ? Combien as-tu de points ? Avec quel style joues-tu ?
Tu dis aimer les frites. Es-tu belge ? 

shido
-LD-

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:48 (2011)    Sujet du message: shido Répondre en citant

salut, désolé de ne pas donner de mes novelles mais mon pc est tombé en HS mais il sera réparer lindi je reviendrai sur le fofo pour lire tout les messages bonne journé Smile

ps: je ne suis pas belge je suis dans la champagne ardenne Wink ce n'est pas loin Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: shido

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Echange entre LD (privé) -> Archive -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006