Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Malifique ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Echange entre LD (privé) -> Archive -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malifique

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Malifique Répondre en citant

Bonsoir a vous !
Je suis venue ici afin de posé ma candidature au prêt de votre alliance...vue qu'il n'y a pas de formulaire je vais essayé de donné un max d'info donc je commence Smile

Ig:
Mon pseudo c'est Malifique mes pts totaux 45.187 avec 1.141 (c'est juste provisoire les PG) je joue a ikariam depuis maintenant 1ans, mon premier serveur était Alpha j'avais atteins environs 5 a 600.000pts je sais plus mais j'ai arrêté a peut prés une période de 4mois a cause de d'affaire IRL. et la je recommence sur Pi.
Mon style de jeu c'est raideur J'ADORE LA GUERRE !

IRL
je m'appelle younes j'ai 16ans j'habite Blida(Algérie) je suis e 1er année lycée ect...

Si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrai a toutes vos questions !

Bon jeu a vous .

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archi
-LD-

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Malifique Répondre en citant

Salut, 45.000 points, c''est raisonnable, les miracles tu connais?
Tu pourrais me donner une compo terrestre et navale qui te paraissent bonne . Les vagues tu connais? Tu utilises l'ambroisie?
Voilà désolé pour le temps de réaction, je passe ta candi IG ...

Malifique

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Malifique Répondre en citant

Pas grave Smile
les miracles tu connais ? oui bien sur
Tu pourrais me donner une compo terrestre et navale qui te paraissent bonne ! 1 terre:  2400 phalanges
    300 GaV