Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Malifique ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Echange entre LD (privé) -> Archive -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malifique

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Malifique Répondre en citant

Bonsoir a vous !
Je suis venue ici afin de posé ma candidature au prêt de votre alliance...vue qu'il n'y a pas de formulaire je vais essayé de donné un max d'info donc je commence Smile

Ig:
Mon pseudo c'est Malifique mes pts totaux 45.187 avec 1.141 (c'est juste provisoire les PG) je joue a ikariam depuis maintenant 1ans, mon premier serveur était Alpha j'avais atteins environs 5 a 600.000pts je sais plus mais j'ai arrêté a peut prés une période de 4mois a cause de d'affaire IRL. et la je recommence sur Pi.
Mon style de jeu c'est raideur J'ADORE LA GUERRE !

IRL
je m'appelle younes j'ai 16ans j'habite Blida(Algérie) je suis e 1er année lycée ect...

Si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrai a toutes vos questions !

Bon jeu a vous .

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archi
-LD-

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Malifique Répondre en citant

Salut, 45.000 points, c''est raisonnable, les miracles tu connais?
Tu pourrais me donner une compo terrestre et navale qui te paraissent bonne . Les vagues tu connais? Tu utilises l'ambroisie?
Voilà désolé pour le temps de réaction, je passe ta candi IG ...

Malifique

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Malifique Répondre en citant

Pas grave Smile
les miracles tu connais ? oui bien sur
Tu pourrais me donner une compo terrestre et navale qui te paraissent bonne ! 1 terre:  2400 phalanges
    300 GaV
    2500 épéistes
    400 tireurs
    60 béliers
    60 mortiers
    240 gyros
    200 bombas
    60 cuistos
    30 médecins
Navale : je m'y connait pas trop mais 200SM 300Bélier 150 mortier est 200 LF

Les vagues tu connais? Oui

Tu utilises l'ambroisie? : Jamais

Voila bon jeu a toi !

quentus
-LD-

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Malifique Répondre en citant

Les miracles que tu veux c'est ?

Malifique

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Malifique Répondre en citant

J'ai pas compris la question mais si tu veut dire "le miracle que je préfère" c'est :  Les jardins de DéméterColosseTemple d`Athéna

Malifique

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Malifique Répondre en citant

Pour-quoi autans de retard pour me répondre ? 

Nügun
-LD-

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Malifique Répondre en citant

Bonsoir à toi Malifique,

Comme tu le fais remarquer, le forum n'est pas très actif (pour ne pas dire absolument inactif). Les deux seuls vraiment actifs sont Archi, et moi même (qui suis actuellement très occupé irl). Quentus essaie aussi de faire des efforts sur le forum. Mais c'est tout.
J'espère d'ailleurs qu'en cas d'acceptation de ta candidature, tu seras actif sur le forum.

J'ai pas trop eu le temps d'examiner tous les détails de ton jeu, c'est pourquoi je répondrai plus en détail dès que je le pourrai. Je te dis juste que pour l'instant mon avis est plutôt favorable, et que tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique.

Juste une petite question pour finir, ton pseudo me dit quelque chose, joues-tu sur d'autres serveurs ?

Bonne continuation

Malifique

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Malifique Répondre en citant

OK
Pour le moment nn aucune serveur ! et Merci

Archi
-LD-

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Malifique Répondre en citant

Pour les miracles beuuurkkk, je te conseilles, je t'obliges pas mais bon:
-forge d'héphaistos
-colosse
-arès
-poséidon
Voili voilou, j'ai aussi un avis favorable, on attend quentus qui passe ici et tu peux candidater je pense

Malifique

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Malifique Répondre en citant

Ok merci ! 

Archi
-LD-

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Malifique Répondre en citant

Bon allez, tu pas va trépigner plus longtemps, tu peux candidater IG sa fait un moment que t'es ici
Allez, bienvenue dans la famille LD

Malifique

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Malifique Répondre en citant

ok mrc 

Archi
-LD-

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Malifique Répondre en citant

C'est bon?

Malifique

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Malifique Répondre en citant

Oui tu peut fermé Wink 

Archi
-LD-

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Malifique Répondre en citant

sujet vérouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Malifique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Echange entre LD (privé) -> Archive -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006