Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vote pour la fusion avec les COR ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Echange entre LD (privé) -> Archive -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la fusion avec les COR ?
Pour, c'est eux qui viennent chez nous
60%
 60%  [ 3 ]
Pour, c'est nous qui allons chez eux
20%
 20%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Vote blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis bête et je veux cocher cette case
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Nügun
-LD-

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: Vote pour la fusion avec les COR Répondre en citant

Abstenez vous ici de tout écrit, un topic est déjà destiné à cela.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweet
-LD-

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:46 (2011)    Sujet du message: Vote pour la fusion avec les COR Répondre en citant

A voter!! Laughing

Archi
-LD-

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: Vote pour la fusion avec les COR Répondre en citant

à vôté,au nombre de vote, tout le monde a voté sauf robinou, pas encore inscrit...
Nous pouvons donc commencer le début des négociations rapide et importantes !

Nügun
-LD-

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Vote pour la fusion avec les COR Répondre en citant

J'ai autorisé 2 votes, pour que les imbéciles puissent aussi s'exprimer, donc tout le monde n'a peut être pas voté. Mais la majorité est pour la fusion, j'entame donc une discussion avec Raptors. Merci de ne pas interférer dans cette discussion par des mp à lui même ou à d'autres membres. 

Je ferme ce topic, celui de la discussion restera ouvert.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Vote pour la fusion avec les COR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Echange entre LD (privé) -> Archive -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006